1. Où en est ma commande ?

Vous pouvez consulter à tout moment l'état de votre commande dans votre historique de commandes.

L'expédition de votre commande peut être retardée suivant le mode de paiement que vous avez choisi.

2. Peut-on passer commande par téléphone ?

Oui, notre équipe de motards spécialistes est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop.

Pour passer commande par téléphone, contacter le 04 383 52 22

3. Avez-vous un magasin ?

Rapidmoto, c'est avant tout un spécialiste moto comme vous pouvez en trouver près de chez vous.
Située près de Liège en Belgique, notre équipe de passionnés est à votre service.
Vous pouvez passer à notre atelier, visiter notre showroom ou faire un peu de shopping dans notre magasin.

Remarque : Rapidmoto vend des motos neuves et des motos d'occasion, mais pas encore directement via ce shop, il faudra pour cela passer au magasin. Les photos présentant les produits sont non contractuelles et ne sont utilisées que pour présenter les produits en situation.

4. Avez-vous un catalogue ?

Oui, vous pouvez nous contacter obtenir plus d'informations. En attendant, nous vous invitons à visiter ce site et découvrir en particulier nos produits en promotion !

5. Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué par un système sûr et reconnu. Rapidmoto n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires et ne les conserve pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

6. Pourquoi souscrire au Pack Zen ?

Bientôt.

7. Est-il possible de payer ma commande en plusieurs fois ?

Bientôt.

Voir les facilités de paiement.
8. Depuis quels pays puis-je commander?

Bientôt.

9. Comment bénéficier de réductions ?

Rapidmoto s’efforce de vous offrir des offres promotionnelles tout au long de l’année. Découvrez les poromotions sur notre site.

10. Les produits sont-ils disponibles ?

Les disponibilités des produits sont indiquées sur chaque fiche produit, après sélection de la taille et/ou du coloris. Si le produit n’est plus disponible en stock, la date de réapprovisionnement vous sera indiquée. La date d’expédition de votre commande est rappelée sur le mail de confirmation de celle-ci.

11. Que faire à la réception de ma commande ?

Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez son état général ainsi que son contenu en présence du livreur. Si le colis ne vous paraît pas conforme à votre commande, refusez le colis et envoyez nous immédiatement un e-mail ou contactez-nous par téléphone pour nous notifier les raisons du refus de livraison.

12. Est-il possible d’échanger un produit ou de se faire rembourser ?

Bientôt.

Voir les conditions d'échange et de remboursement.